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MANAGEMENT DES ÉQUIPES


FORMATION LEADERSHIP

Si beaucoup d'entre nous portent le titre de manager, nous n'en sommes pas tous de bons leaders pour autant.
Le leadership, c'est une attitude, c'est quelque chose que l'on a en soi. Le leadership ne s'apprend pas sur les bancs
de l'école mais s'acquiert avec le temps et l'expérience.

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FORMATION GESTION D'ÉQUIPE

Savoir motiver, gérer, animer son équipe

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FORMATION ANIMER SON ÉQUIPE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de développer ses capacités à manager une équipe

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FORMATION COACHER SES ÉQUIPES POUR MIEUX MANAGER

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'obtenir le changement, l'évolution par le coaching.
Développer ses capacités à faire évoluer les comportements, à favoriser l'évolution et l'adaptation constante de ses collaborateurs.

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FORMATION ANIMER SON ÉQUIPE COMMERCIALE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de mettre en place une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux, animer son équipe pour optimiser ses performances et manager la force de vente dans un esprit gagnant/gagnant.

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FORMATION RÉUSSIR LES ENTRETIENS ANNUELS DE PROGRÈS

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de mieux cerner l'intérêt de l'entretien annuel, sa raison d'être

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FORMATION L'ENTRETIEN ANNUEL D'ÉVALUATION

A l’issue de cette formation le participant sera capable d'utiliser une fiche de poste c’est à dire l’établir, l’actualiser, la faire vivre en fonction de la charge de travail sur le poste, ...

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FORMATION MANAGER AUTOUR DE LA QUALITÉ DE SERVICE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de faire prendre conscience de l’importance de la relation dans le cadre de la satisfaction client.

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FORMATION MOTIVATION DES MANAGERS SENIORS

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de - au plan temporel - retrouver une nouvelle articulation temporelle (passé, présent, avenir)

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FORMATION NOUVEAU MANAGER

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de réussir dans sa première fonction d’encadrement d’équipes.

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FORMATION CALL CENTER SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPEL

Maîtriser le métier de superviseur. Maîtriser les composantes d’une communication téléphonique. Savoir manager une équipe et la coacher. Savoir accompagner les performances individuelles. Assimiler les outils qualitatifs et quantitatifs.

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FORMATION RÉUSSIR SES ENTRETIENS ANNUELS: FORMATION ET COMPÉTENCES

A l’issue de cette formation le participant sera capable d'intégrer les enjeux de ce nouveau dispositif légal. Identifier les responsabilités et droits des dirigeants et salariés.

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FORMATION MANAGER SES ÉQUIPES À DISTANCE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de prendre en compte les spécificités du management d’équipe à distance

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FORMATION RÉUSSIR SES ENTRETIENS DE MANAGEMENT

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de connaître les outils de pilotage du potentiel des collaborateurs.

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FORMATION MANAGEMENT DE PROXIMITÉ

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de connaître les outils de pilotage du potentiel des collaborateurs.

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FORMATION PILOTER SON ÉQUIPE JUSQU'À LA RÉUSSITE DU GROUPE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de suivre et contrôler à court et moyen terme, la performance de son équipe.

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FORMATION DÉLÉGUER ET ORGANISER LE TEMPS DE TRAVAIL DE SON ÉQUIPE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de mieux gérer le temps de son équipe et ses priorités, ...

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FORMATION MANAGER DANS UN CONTEXTE DE RÉORGANISATION

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de mesurer les incidences d’un changement stratégique sur ses pratiques managériales

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FORMATION ANIMER UNE ÉQUIPE DE TRAVAIL EN SITUATION NON HIÉRARCHIQUE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de stimuler l’esprit de collaboration, développer la compétence collective, et d'acquérir les outils d’animation individuelle et/ou collective.

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