CLIQUEZ-ICI POUR CREER VOTRE DEVIS RAPIDEMENT ET SANS ENGAGEMENT
Vous êtes ici: Formations / Développement Commercial | DEMANDE DE DEVIS |
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
A l'heure des nouvelles technologies, on a souvent l'impression que le temps s'accélère, qu'il faut réagir de plus en plus vite. Ce n'est qu'une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s'organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.
FORMATION ACCOMPAGNEMENT À l'APPLICATION D'UNE NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE
A l’issue de la formation, le participant sera capable de mettre en place la nouvelle charte graphique,
- Identifier les problématiques perçues au quotidien et les exprimer en termes « terrain »
- Recueillir les attentes individuelles et collectives par rapport à ces problématiques.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de connaître les enjeux et règles de bases de l’entretien téléphonique.
Connaître les techniques de base de la communication orale et savoir acquérir et transmettre la bonne information.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION COACHEZ VOS COMMERCIAUX SELON LEUR TYPOLOGIE
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de développer les comportements et savoir-faire de ceux qui encadrent les forces de vente pour favoriser la « montée en puissance » des commerciaux.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION LA VENTE STRATÉGIQUE
A l’issue de la formation, le participant sera capable de qualifier un projet. Identifier et traiter les quatre influences d’achat différentes, présentes dans toute vente, établir un contact avec les décisionnaires et éviter ceux qui n’ont pas le pouvoir.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION CONNAISSANCE DE SOI
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de savoir qui il est, connaître ses forces ses faiblesses pour se motiver.
Reconnaître qui est son interlocuteur, et développer son « écoute ». La vente est un métier difficile ou la remise en cause est quasi permanente.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION CONSOLIDER SA RELATION CLIENT POUR MAÎTRISER L'ACTE DE FIDÉLISATION
A l’issue de la formation, le participant sera capable de mettre en oeuvre une stratégie de relation client, fidéliser ses clients pour consolider et développer son chiffre d’affaires.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ENTRETIEN DE VENTE
A l’issue de la formation, le participant sera capable de maîtriser des techniques de vente dont l’efficacité est remarquable.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION PROCESSUS D'ACHAT ET TYPOLOGIE CLIENT
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de repérer ses forces et ses faiblesses dans différentes situations
de vente.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION GESTION DU STRESS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de donner les moyens de reconnaître l’état de stress négatif,
de le prévenir et de le gérer afin de garder une efficacité « tranquille ». Un facteur clé pour notre performance.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION LA NÉGOCIATION COMMERCIALE
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d'optimiser ses résultats commerciaux. Savoir vendre en fonction du besoin des clients et se positionner face aux différents types d'acheteurs.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION LA VENTE ADDITIONNELLE
A l’issue de la formation, le participant sera capable de maîtriser des techniques de vente afin d’augmenter son panier article et panier moyen. Savoir élargir les besoins et demande client.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ORGANISER SA SEMAINE COMMERCIALE
A l’issue de la formation, le participant sera capable de organiser, planifier et optimiser son temps de travail.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION PRÉPARER UN ENTRETIEN COMMERCIAL
A l’issue de la formation, le participant sera capable de organiser, planifier et optimiser son temps de travail.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION PROSPECTER ET PROPOSER
A l’issue de la formation, le participant sera capable de:
- Savoir détecter les besoins du prospect.
- Reconnaître le style de son interlocuteur et s’y adapter.
- Oser la proposition adaptée à son prospect.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de connaître les techniques de bases de l’entretien téléphonique de vente.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION VENTE PAR TÉLÉPHONE
Développer la connaissance de soi pour pratiquer les techniques de vente au téléphone.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION GESTION EBP
- Formation Comptabilité
- Formation Gestion Commerciale
- Formation Devis & Facturation
- Formation Business Plan
- Formation Mon Association
-
Formation Mon budget Perso
- Formation Bâtiment
- Formation Point de vente