CLIQUEZ-ICI POUR CREER VOTRE DEVIS RAPIDEMENT ET SANS ENGAGEMENT
Vous êtes ici: Formations / Démarche qualité | DEMANDE DE DEVIS |
DÉMARCHE QUALITÉ
FORMATION METTRE EN PLACE UNE DÉMARCHE 5S
Son objectif principal est d’accompagner le changement visant à une organisation rationnelle du management, en particulier, développer chez les responsables de production.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ANIMER LA QUALITÉ AU QUOTIDIEN
A l’issue de la formation, le participant sera capable d'animer votre projet Qualité et maintenir l'enthousiasme au quotidien.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION RESPONSABLE QUALITÉ : DÉVELOPPER VOTRE LEADERSHIP
A l’issue de la formation, le participant sera capable d'identifier les conditions d'efficacité d'un management transversal.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ASSURER ET AMÉLIORER VOTRE QUALITÉ DE SERVICE
A l’issue de la formation, le participant sera capable d'acquérir les méthodes et les outils pour garantir et améliorer la satisfaction du client à chaque interaction avec l'entreprise.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION MESUREZ LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS
A l’issue de la formation, le participant sera capable de comprendre les besoins de leurs clients, construire une enquête de satisfaction, mesurer leur niveau de satisfaction, et de découvrir les outils d'exploitation des résultats.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ITIL FOUNDATION
Ce cours est une introduction aux notions d’ITIL pour les stagiaires impliqués dans la gestion d’une Infrastructure technique, qui veulent se familiariser avec les notions de meilleures pratiques en IT management.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ITIL BACHOTAGE ET TEST FOUNDATION
Réviser les principes et concepts pour mieux assimiler la philosophie ITIL : Tester ses connaissances et comprendre les pièges éventuels pour ne pas faillir à l'examen au travers d’un examen blanc Passer l'examen
« Foundation Certificate in IT Management »
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ITIL PRACTITIONER - ITIL RELEASE AND CONTROL
A l’issue de la formation, le participant sera capable d'appliquer les bonnes pratiques d'ITIL en gestion des changements, mises en production et gestion des configurations
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION PROGRAMME PRACTITIONNER - ITIL SERVICE AND RESTORE
Ce programme Practitioner (IPSR) met l'accent sur l'implémentation, le management et l'optimisation (intégration) du service desk et des 2 processus ITIL pour améliorer l'interface entre les utilisateurs des services IT et la DSI.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION SOUTIEN DES SERVICES ITIL
A l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de décrire les caractéristiques principales des disciplines du Soutien des Services ITIL: Gestion des Configurations, Gestion des Incidents, Gestion des Problèmes, Gestion des Changements, Service Desk et Gestion des Mises en Production.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ITIL FOURNITURE DES SERVICES
A l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de décrire les caractéristiques principales des disciplines de la Fourniture des Services ITIL : Gestion des Niveaux de Service, Gestion de la Capacité, Gestion de la Continuité des Services, Gestion de la Disponibilité et Gestion Financière des Services Informatiques.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION PRÉPARATION À LA CERTIFICATION ITIL
A l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de décrire les caractéristiques principales des disciplines de la Fourniture des Services ITIL : Gestion des Niveaux de Service, Gestion de la Capacité, Gestion de la Continuité des Services, Gestion de la Disponibilité et Gestion Financière des Services Informatiques.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION SÉMINAIRE ITIL V3
Ce séminaire "ITIL V3" est focalisé sur l'évolution d'ITIL V2 vers ITIL V3, officiellement lancée fin mai 2007. Il présente les nouveaux concepts de la gestion des services IT selon ITIL V3 et non plus ITIL V2.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ITIL FOUNDATION VERSION 3
A la fin de ce cours, le participant sera capable de comprendre le cycle de vie d'un service, de distinguer et identifier les grands concepts et principes d'ITIL et les gains associés à chaque phase, ...
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF
FORMATION ITIL FONDAMENTAUX
Ce cours est une introduction aux notions d’ITIL pour les stagiaires impliqués dans la gestion d’une Infrastructure technique, qui veulent se familiariser avec les notions de meilleures pratiques en IT management.
Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF