communiquer-manager.html">Communiquer & Manager
Communication Orale
Expression Ecrite
Demarche Qualité
Developpement Personnel
Gestion RH
Gestion de Projets
Managemet Equipes
Developpement Commercial
  • DEMANDE DE DEVIS
  • CLIQUEZ-ICI POUR CREER VOTRE DEVIS RAPIDEMENT ET SANS ENGAGEMENT

    Vous êtes ici: Formations / Démarche qualité DEMANDE DE DEVIS

    DÉMARCHE QUALITÉ


    FORMATION METTRE EN PLACE UNE DÉMARCHE 5S

    Son objectif principal est d’accompagner le changement visant à une organisation rationnelle du management, en particulier, développer chez les responsables de production.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION ANIMER LA QUALITÉ AU QUOTIDIEN

    A l’issue de la formation, le participant sera capable d'animer votre projet Qualité et maintenir l'enthousiasme au quotidien.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION RESPONSABLE QUALITÉ : DÉVELOPPER VOTRE LEADERSHIP

    A l’issue de la formation, le participant sera capable d'identifier les conditions d'efficacité d'un management transversal.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION ASSURER ET AMÉLIORER VOTRE QUALITÉ DE SERVICE

    A l’issue de la formation, le participant sera capable d'acquérir les méthodes et les outils pour garantir et améliorer la satisfaction du client à chaque interaction avec l'entreprise.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION MESUREZ LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS

    A l’issue de la formation, le participant sera capable de comprendre les besoins de leurs clients, construire une enquête de satisfaction, mesurer leur niveau de satisfaction, et de découvrir les outils d'exploitation des résultats.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION ITIL FOUNDATION

    Ce cours est une introduction aux notions d’ITIL pour les stagiaires impliqués dans la gestion d’une Infrastructure technique, qui veulent se familiariser avec les notions de meilleures pratiques en IT management.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION ITIL BACHOTAGE ET TEST FOUNDATION

    Réviser les principes et concepts pour mieux assimiler la philosophie ITIL : Tester ses connaissances et comprendre les pièges éventuels pour ne pas faillir à l'examen au travers d’un examen blanc Passer l'examen
    « Foundation Certificate in IT Management »

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION ITIL PRACTITIONER - ITIL RELEASE AND CONTROL

    A l’issue de la formation, le participant sera capable d'appliquer les bonnes pratiques d'ITIL en gestion des changements, mises en production et gestion des configurations

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION PROGRAMME PRACTITIONNER - ITIL SERVICE AND RESTORE

    Ce programme Practitioner (IPSR) met l'accent sur l'implémentation, le management et l'optimisation (intégration) du service desk et des 2 processus ITIL pour améliorer l'interface entre les utilisateurs des services IT et la DSI.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION SOUTIEN DES SERVICES ITIL

    A l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de décrire les caractéristiques principales des disciplines du Soutien des Services ITIL: Gestion des Configurations, Gestion des Incidents, Gestion des Problèmes, Gestion des Changements, Service Desk et Gestion des Mises en Production.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION ITIL FOURNITURE DES SERVICES

    A l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de décrire les caractéristiques principales des disciplines de la Fourniture des Services ITIL : Gestion des Niveaux de Service, Gestion de la Capacité, Gestion de la Continuité des Services, Gestion de la Disponibilité et Gestion Financière des Services Informatiques.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION PRÉPARATION À LA CERTIFICATION ITIL

    A l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de décrire les caractéristiques principales des disciplines de la Fourniture des Services ITIL : Gestion des Niveaux de Service, Gestion de la Capacité, Gestion de la Continuité des Services, Gestion de la Disponibilité et Gestion Financière des Services Informatiques.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION SÉMINAIRE ITIL V3

    Ce séminaire "ITIL V3" est focalisé sur l'évolution d'ITIL V2 vers ITIL V3, officiellement lancée fin mai 2007. Il présente les nouveaux concepts de la gestion des services IT selon ITIL V3 et non plus ITIL V2.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION ITIL FOUNDATION VERSION 3

    A la fin de ce cours, le participant sera capable de comprendre le cycle de vie d'un service, de distinguer et identifier les grands concepts et principes d'ITIL et les gains associés à chaque phase, ...

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF

    FORMATION ITIL FONDAMENTAUX

    Ce cours est une introduction aux notions d’ITIL pour les stagiaires impliqués dans la gestion d’une Infrastructure technique, qui veulent se familiariser avec les notions de meilleures pratiques en IT management.

    Plus de détails - Nous contacter - Nos prix - Notre PDF


    Contact:
    Tel : +32 2 648 84 63

    GSM : 0477/ 78 94 45
    Fax : +32 2 648 84 63
    selossej@pixystree.com
    www.pixystree.com

    Zoek een opleiding:
     


    Nos Formules

    FORMATION INFORMATIQUE

    FORMATION LANGUE

    FORMATION COMMUNICATION

    HOSTING PLUS

    Business Talk - Centre de formation en langue

    RH Business - Centre de formation en communication

    HostingPlus - création de site, hébergement, marketing