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RÉUSSIR SES ENTRETIENS DE MANAGEMENT
Jours | Prix | |
3 | Liste de prix |
PUBLIC
Chefs d'entreprise, cadres dirigeants, responsable de service, …
PÉDAGOGIE
Pédagogie active et personnalisée.
Alternance d'apports, d'exercices et de jeux pédagogiques, des apports théoriques volontairement limités afin
de favoriser l'action, mise en situation, réflexions collectives et individuelles.
Formation-action participative et interactive : cette formation s'appuie sur les connaissances, les expériences
des personnes en formation, l'implication des participants les rendant acteurs de leur formation.
OBJECTIFS
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Connaître les outils de pilotage du potentiel des collaborateurs.
- Acquérir les outils relationnels et techniques pour mener à bien tout entretien.
- Optimiser la collaboration avec chaque membre de son équipe.
PROGRAMME
- Mesurer l'enjeu que représente le rôle du manager dans les entretiens
- Mieux comprendre son rôle pour l'assumer avec efficacité.
- Positionner ses collaborateurs en tant qu’acteurs.
- Identifier les conditions de réussite des entretiens
- Définir l’objectif visé
- Développer un relationnel constructif
- Prendre l’autre en compte
- Assurer un suivi rigoureux
- Le panorama des entretiens
- Les entretiens qui permettent au manager de mieux piloter ses collaborateurs
- Les situations et entretiens clés : l’entretien d’accueil, l’entretien annuel, l’entretien de délégation, l’entretien de régulation…
- Les aspects relationnels dans un entretien
- Instaurer une communication efficace avec son collaborateur
- Établir une relation gagnante et déjouer les relations piégées (passivité, manipulation, agressivité...)
- Comment être "écouté" et entendu par chacun ?
- Tisser des relations fiables et durables
DURÉE DE LA FORMATION | PRIX |
3 jours | Liste de prix |