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VENTE PAR TÉLÉPHONE
Jours | Prix | PDF (à venir) |
3 | Liste de prix |
PUBLIC
Toutes personnes utilisant le téléphone pour prendre des rendez-vous, pour vendre ou répondre aux objections.
PÉDAGOGIE
La pédagogie est basée sur le principe de la dynamique de groupe avec alternance d'apports théoriques, de phases de réflexion et de confrontation d'expériences.
Des exercices pratiques accompagnent les apports théoriques et permettent un entraînement concret.
Les simulations et leurs enregistrements permettent une intégration personnelle des bonnes pratiques de la prospection téléphonique.
OBJECTIFS
Développer la connaissance de soi pour pratiquer les techniques de vente au téléphone.
PROGRAMME
- La connaissance de soi
- La programmation mentale
- Les attitudes inefficaces
- L’assertivité
- Les techniques de vente
- Prise de contact : Le sens des mots, les schémas de communication, les règles d’or de la communication
- Les notions de dialogues et d’échanges : l’enquête, l’écoute et la reformulation
- Découverte des besoins du client
- Proposition de service
- Objections
- Spirale positive
- Conclusion
- Savoir téléphoner pour vendre
- Avantages et inconvénients du téléphone
- Les étapes de l’entretien de vente par téléphone
- La conduite de l’entretien
- Trame d’un entretien de vente
- Dialogue efficace
- Les comportements qui favorisent la communication
- Le traitement de l’objection
- Les réponses aux objections
- Les règles d’or pour communiquer efficacement au téléphone et les détails à éviter
DURÉE DE LA FORMATION | PRIX |
3 jours | Liste de prix |