CLIQUEZ-ICI POUR CREER VOTRE DEVIS RAPIDEMENT ET SANS ENGAGEMENT

Vous êtes ici: Formations / Dév. Compétences Commerciales / Accueil téléphonique DEMANDE DE DEVIS

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE


Jour Prix PDF (à venir)
1 Liste de prix

PUBLIC

Cette formation s’adresse à tout personnel prenant en charge les appels entrants en première intention.

PÉDAGOGIE

La pédagogie est basée sur le principe de la dynamique de groupe avec alternance d'apports théoriques,
de phases de réflexion et de confrontation d'expériences.
Des exercices pratiques accompagnent les apports théoriques et permettent un entraînement concret.

OBJECTIFS

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Connaître les enjeux et règles de bases de l’entretien téléphonique.
- Connaître les techniques de base de la communication orale
- Savoir répondre aux exigences clients en maitrisant l’entretien et son propre comportement.
- Savoir acquérir et transmettre la bonne information.

PROGRAMME

  • L’appel téléphonique
    • Enjeux
    • Règles
  • Le langage verbal
    • Savoir maitriser son langage.
    • Principes et enjeux
    • Pourquoi, comment ?
  • Savoir écouter
    • Entendre les besoins et demande du client.
    • Pourquoi reformuler.
    • Comment reformuler.
    • Prendre congés de notre interlocuteur.
  • Le traitement de l’information.
    • Savoir la traiter.
    • Savoir la prendre.
    • Savoir la transmettre.
DURÉE DE LA FORMATION PRIX
1 jour Liste de prix
Contact:
Tel : +32 2 648 84 63

GSM : 0477/ 78 94 45
Fax : +32 2 648 84 63
selossej@pixystree.com
www.pixystree.com

Zoek een opleiding:
 


Nos Formules

FORMATION INFORMATIQUE

FORMATION LANGUE

FORMATION COMMUNICATION

HOSTING PLUS

Business Talk - Centre de formation en langue

RH Business - Centre de formation en communication

HostingPlus - création de site, hébergement, marketing