CLIQUEZ-ICI POUR CREER VOTRE DEVIS RAPIDEMENT ET SANS ENGAGEMENT

Vous êtes ici: Formations / Communication Orale / Prendre la parole en public

Les autres formations liées: Accueil téléphonique, Etre professionnel au téléphone, Communiquer avec aisance en situation difficile, Formation de formateur, Animer une formation informatique, Conduire une réunion, Maîtriser la communication orale, Prendre la parole en public, Conduite de réunion et d'entretien, Formation téléphonique pour la relation clientèle, Accueil physique et téléphonique, Développer sa capacité à communiquer, Mieux Communiquer avec la PNL, Mieux Communiquer avec l'analyse transactionnelle

DEMANDE DE DEVIS

PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC


Jours Prix
3 Liste de prix

 

PUBLIC

 

Dirigeants, cadres, agents de maîtrise, responsables d’équipe, et responsables de projet.

 

PÉDAGOGIE

 

La pédagogie est basée sur le principe de la dynamique de groupe avec alternance d'apports théoriques,
de phases de réflexion et de confrontation d'expériences.
Des exercices pratiques accompagnent les apports théoriques et permettent un entraînement concret.

 

OBJECTIFS

 

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Approfondir les techniques d’expression orale afin de développer sa compétence d’expression,
- Acquérir une aisance de communication en public,
- Obtenir un impact sur son auditoire.

 

PROGRAMME

  • Structurer son intervention efficace
    • Le questionnement de préparation : analyse du contexte d’intervention et adaptation à son auditoire
    • L’objectif de la prise de parole, le lieu, la taille de l’auditoire
    • La structuration du discours et les appuis d’aide à la compréhension
    • La gestion de son temps de parole
    • Le choix des supports visuels (rétroprojecteur, vidéo, diaporama)
  • Maîtriser la forme de sa communication
    • Mieux se connaître à l’oral, identifier ses tendances
    • Identifier certaines erreurs et leurs conséquences
    • Travailler la diction, le débit, l’intonation
    • Se valoriser : quelle image a t’on de moi ? Ses gestes, ses déplacements, son regard, sa respiration
    • Convaincre son auditoire à l’aide d’effets persuasifs
    • Travailler les fautes parlées et les défauts courants de langage
  • Comment faire face à l’improvisation
    • Développer sa créativité
    • Pratiquer des techniques permettant de faire face à l’improvisation
  • Comment faire face aux questions, interventions de son auditoire

DURÉE DE LA FORMATION PRIX
3 jours Liste de prix
Contact:
Tel : +32 2 648 84 63

GSM : 0477/ 78 94 45
Fax : +32 2 648 84 63
selossej@pixystree.com
www.pixystree.com

Zoek een opleiding:
 


Nos Formules

FORMATION INFORMATIQUE

FORMATION LANGUE

FORMATION COMMUNICATION

HOSTING PLUS

Business Talk - Centre de formation en langue

RH Business - Centre de formation en communication

HostingPlus - création de site, hébergement, marketing