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COMMUNICATION ORALE


FORMATION ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de développer sa fonction d’accueil des usagers téléphonique pour une plus grande qualité du service public.

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FORMATION ETRE PROFESSIONNEL AU TÉLÉPHONE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Renforcer son professionnalisme au téléphone,
- Mettre à jour son expertise,
- Acquérir de nouveaux savoir-faire.

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FORMATION COMMUNIQUER AVEC AISANCE EN SITUATION DIFFICILE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de trouver rapidement les mots, le ton, les attitudes les plus appropriées, réagir plus aisément à l'improviste.

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FORMATION DE FORMATEUR

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'intégrer les mécanismes indispensables à la transmission d'un message pédagogique et d'apprendre à faire face à un groupe en ayant un rôle de formateur.

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FORMATION ANIMER UNE FORMATION INFORMATIQUE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'être capable de concevoir des modules de formation adaptés aux différents publics de l’entreprise, ...

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FORMATION CONDUIRE UNE RÉUNION

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'augmenter l’efficacité des réunions (temps passé, résultats obtenus).

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FORMATION MAÎTRISER LA COMMUNICATION ORALE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de découvrir les limites et les richesses de la communication
inter-personnelle, d'être en phase avec son entourage et susciter des relations harmonieuses.

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FORMATION PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'approfondir les techniques d’expression orale afin de développer sa compétence d’expression, acquérir une aisance de communication en public, et d'obtenir un impact sur son auditoire.

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FORMATION CONDUITE DE RÉUNION ET D'ENTRETIEN

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de renforcer ou acquérir des techniques d’animation afin de développer l’efficacité des réunions que l’on anime, sensibiliser aux techniques d’entretien.

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FORMATION TÉLÉPHONIQUE POUR LA RELATION CLIENTÈLE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'approfondir les connaissances de base de la communication téléphonique. Maîtriser les techniques et outils pour être opérationnel dans la mission d’accueil téléphonique.
Progresser ainsi dans sa communication verbale

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FORMATION ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE POUR LA RELATION CLIENTÈLE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de valoriser l'esprit et la qualité de service, professionnaliser sa pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique, agir efficacement avec des comportements adaptés, et faire face aux situations délicates.

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FORMATION DÉVELOPPER SA CAPACITÉ À COMMUNIQUER

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de faire face efficacement aux différentes situations de communication:
- Poser des questions, faire partager des informations, savoir écouter, notamment en réunion,
- Présenter ses idées en allant à l'essentiel et en sachant s'adapter aux interlocuteurs,
- Etre plus à l'aise en entretien,
- Réduire le stress lié à certaines situations.

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FORMATION MIEUX COMMUNIQUER AVEC LA PNL (la programmation neurolinguistique)

Meilleure compréhension de soi et des autres.

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FORMATION MIEUX COMMUNIQUER AVEC L'ANALYSE TRANSACTIONNELLE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'apporter aux participants une méthode simple et efficace pour leur permettre de mieux se connaître pour mieux gérer leurs relations avec les autres. Apprendre à développer leur capacité d’adaptation et d’intégration dans une équipe de travail, et acquérir un savoir être pour optimiser leur réussite professionnelle.

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GSM : 0477/ 78 94 45
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